Règlement S.C.P. (Non complet)

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                                                                                                                             [Règlement RaysRP] 
[Partie 1 : Règles basiques] 

N.L.R. (New. Life. Rule.) : Si vous mourrez en pleine scène roleplay, vous devez attendre que la scène RP se termine. Pain RP/No Pain RP : Si vous recevez des dégâts (arme à feu, taser, arme blanche, coup, dégât de chute etc…) vous devez ressentir la douleur IN RP. 

Fear RP/No Fear RP : Si on vous Braque avec une arme à feu/taser ou arme blanche a moins de 5 mètres, vous devez automatiquement obéir à votre braqueur. 

Freekill : Si vous tuez une personne au hasard, sans aucune raison valable, cela s’appelle du freekill, pour tuer une personne, vous devez avoir une raison valable. 

Spam Micro : Il est interdit de mettre une musique dans votre micro pour troll/crier dans votre micro. 

Flood Chat : Il est interdit d’écrire n’importe quoi ou de spam dans le chat. 

Publicité : Il est interdit de faire de la pub dans le chat, exemple : Mettre un discord dans le chat. 

FreeShot : Il est interdit tirer sur un joueur sans raison valable. 

Troll : Il est interdit de troller (freekill, spam micro, freeshot etc…) sur le serveur. 

FreePunch : Il est interdit de frapper quelqu’un sans raison valable. Sexe RP : Il est interdit de montrer/faire entendre ou même afficher des liens de contenu -18. 

 [Partie 2 : Règles visant à améliorer le RP] 

  1. Vous ne pouvez pas entendre derrière les murs, mais vous pouvez entendre derrière les portes en bois/grillage.
  2. Les gardes n’ont pas le droit d’avoir des armes à feu en cantine mais les armes blanches et tasers sont autorisées. Les armes à feu sont recommandées seulement pendant une prise d’otage.
  3. Il est interdit de demander de faire une expérience sur le S.C.P. dans lequel on est. (Pub interdit).
  4. Il est interdit de faire des évents entres joueurs.
  5. Les petites insultes (ex : ta gueule, connard, casse toi etc…) sont autorisées cependant, les grosse insultes. (ex : nique ta mère, fils de pute etc…)
  6. Pour faire une prise d’otage, vous devez attendre une heure par prise d’otage.
  7. Il est strictement interdit de fermer les volets de la boucherie de S.C.P. 006.
  8. Vous devez obtenir une autorisation d’un modérateur au minimum pour faire une expérience sur S.C.P. 682 
  9. Après chaque expériences, la sécurité doit accompagner le personnel scientifique jusqu’au P.D.G. (Poste. De. Garde.) et le personnel scientifique doit poser un rapport détaillé de l’expérience sur le bureau du superviseur, la sécurité doit protocoler 1 les classes D.
  10. Vous devez trouver un but utile sur le S.C.P. dans lequel vous voulez expérimenter.


[Partie 3 : Amnésiques]

  1. Amnésique de classe A : Cet amnésique vous fait perdre la mémoire de 4 à 8 heures en arrière. Mode d’emplois : /me le pique avec une seringue d’amnésique de classe A | Les effets secondaires sont : Très légers mots de tête.
  2. Amnésique de classe B : Cet amnésique vous fait perdre la mémoire de 12 à 16 heures en arrière. Mode d’emplois : /me le pique avec une seringue de classe B | Les effets secondaires sont : Petites courbatures, très légers mots de tête.
  3. Amnésique de classe C : Cet amnésique vous fait perdre la mémoire de 24 à 48 heures en arrière. Mode d’emplois : /me lui applique un amnésique de classe C par  intraveineuse | Les effets secondaires sont : Grosses courbatures, importants mots de tête, possible A.V.C. mineur.
  4. Amnésique de classe D : Cet amnésique vous fait perdre la mémoire d’une à deux semaines en arrière. Mode d’emplois : /me lui applique un amnésique de classe D | Les effets secondaires sont : Grosses courbatures, importants mots de tête, A.V.C. mineur, possible A.V.C. majeur.
  5. Amnésique de classe E : Cet amnésique vous fait perdre la mémoire d’un à six mois en arrière. Mode d’emplois : /me lui applique un amnésique de classe E par tube interne directement incliné vers les neurones cérébrales (hors mode d’emplois, il est nécessaire de faire ceci accompagné de médecin ainsi que d’équipement médical) | Les effets secondaires sont : A.V.C. mineur, possible A.V.C. majeur, perte de façon temporaire des capacités motrices (entre 6 et 12 mois) perte du système immunitaire de façon permanente (en quelques sortes comme le sida).


[Partie 4 : Protocoles] 

Protocole #1 : Vous devez composer une première ligne d’unités accroupis avec une 2ème ligne derrière d’unités debout. Protocole #2 : Vous devez composer une seule ligne d’unités debout. 

Protocole #3 : Vous devez composer une ligne avec une unité qui regarde à gauche, devant lui une qui regarde à droite, ainsi de suite. 

Protocole #4 : Vous devez composer un triangle avec une unité à gauche, une à droite, une devant. 

Protocole #5 : Exécution de tout personnel à partir d’une salle réservée à cela. 

Protocole #6 : Exécution directe de tout personnel. 

Protocole #7 : Désactivation de façon temporaire de l’I.A. actuelle du site.  

Protocole #8 : Désactivation de façon permanente de l’I.A. actuelle du site. 

Protocole #9 : Brèche du site. 

Protocole #10 : Déconfinement d’un S.C.P. de classe Keter. 

Protocole #11 : Déconfinement d’un S.C.P. de classe Euclid. 

Protocole #12 : Déconfinement d’un S.C.P. de classe Safe. 


[Partie 5 : Règlement Métiers] 

(Branche Scientifique)

Classe D :
-Vous êtes un prisonnier avec un matricule composé de 4 chiffres (D-****)
-Vous ne connaissez rien des S.C.P.
-Vous devez écouter les ordres donnés
-Vous pouvez être armé au risque de prendre une lourde sanction par la sécurité 

Classe D Contrebandier :
-Vous êtes un prisonnier avec un matricule composé de 4 chiffres (D-****)
-Vous ne connaissez rien des S.C.P.-Vous devez écouter les ordres donnés
-Vous pouvez être armé au risque de prendre une lourde sanction par la sécurité
-Vous pouvez vendre des armes aux Classes D a condition de faire cela dans une cellule 

Classe D Concierge :
-Vous êtes un prisonnier avec un matricule composé de 4 chiffres (D-****)
-Vous ne connaissez rien des S.C.P.
-Vous devez écouter les ordres donnés
-Vous ne pouvez pas vous rebellez
-Vous devez être une Classe D respectueuse 

Assistant :
-Vous pouvez accompagner les scientifiques pendant les expériences
-Il ne peut y avoir qu’un assistant par expérience
-Vous ne pouvez pas être armé
-Vous êtes un assistant avec un matricule composé du site dans lequel vous êtes, votre métier, et votre nom (S8 Assistant (Nom))
-Vous êtes sous les ordres des Chercheurs, Professeurs ainsi que Superviseur-Vous ne pouvez pas vous balader seul en HCZ
-Vous avez besoin d’une autorisation du superviseur (s’il est présent) pour faire une expérience
-Vous devez aller au Bunker en cas d’alarme 

Chercheur :
-Vous pouvez faire des expériences sur des S.C.P. Safe ainsi que Euclid
-Vous ne pouvez pas vous balader seul en HCZ
-Vous ne pouvez pas être armé
-Vous êtes un chercheur avec un matricule composé du site dans lequel vous êtes, votre métier, et votre nom (S8 Chercheur (Nom))
-Vous êtes sous les ordres des Professeurs ainsi que Superviseur
-Vous avez besoin d’une autorisation du superviseur (s’il est présent) pour faire une expérience
-Vous devez aller au Bunker en cas d’alarme 

Professeur :
-Vous ne pouvez pas vous balader seul en HCZ
-Vous pouvez former des assistants
-Vous ne pouvez pas être armé
-Vous êtes un professeur avec un matricule composé du site dans lequel vous êtes, votre métier, et votre nom (S8 Professeur (Nom))
-Vous êtes sous les ordres du Superviseur-Vous pouvez faire des expériences sur des S.C.P. Safe, Euclid ainsi que Keter
-Vous avez besoin d’une autorisation du superviseur (s’il est présent) pour faire une expérience
-Vous devez aller au Bunker en cas d’alarme 

Spécialiste Confinement :
-Vous devez donner les ordres quand vous voyez un S.C.P. déconfiné
-Vous ne pouvez pas être armé
-Vous êtes un spécialiste confinement avec un matricule composé du site dans lequel vous êtes, votre métier, et votre nom (S8 SC (Nom))
-Vous pouvez accompagner les scientifiques durant les expériences
-Vous êtes sous les ordres du Superviseur-Vous devez aller au Bunker en cas d’alarme 

Superviseur :
-Vous pouvez faire des expériences sur des S.C.P. Safe, Euclid ainsi que Keter-Vous ne pouvez pas être armé
-Vous gérez la branche scientifique-Vous avez une excellente connaissance des S.C.P.
-Vous avez libre choix d’autoriser ou non une expérience
-Vous êtes un superviseur avec un matricule composé du site dans lequel vous êtes, votre métier, et votre nom (S8 Superviseur (Nom))
-Vous ne pouvez pas vous balader seul en HCZ
-Vous devez aller au Bunker en cas d’alarme 

(Branche Sécurité)

Recrue Garde :
-Vous êtes une recrue garde et vous gérez le secteur classe D
-Vous avez une très légère connaissance des S.C.P. (vous ne connaissez que les Safe)
-Vous ne pouvez pas accompagné pendant les expériences
-Votre matricule est composé du site dans lequel vous êtes, votre métier en abrégé, cinq chiffres, votre nom (S8 RE GRD (chiffres) (Nom))
-Vous n’avez pas le droit aux armes à feu-Vous êtes sous l’ordre des gardes et du chef garde
-Vous ne pouvez pas vous balader seul en HCZ 

Garde :
-Vous gérez le secteur classe D
-Vous connaissez les S.C.P. Safe ainsi que Euclid
-Votre matricule est composé du site dans lequel vous êtes, votre métier en abrégé, cinq chiffres, votre nom (S8 GRD (chiffres) (Nom))
-Vous avez le droit aux armes à feu
-Vous êtes sous l’ordre du CG (Chef Garde)
-Vous n’avez pas le droit de vous balader seul en HCZ 

Chef Garde :
-Vous gérez le secteur classe D et vous en êtes son dirigeant
-Vous pouvez administrer un amnésique de classe A ou B si nécessaire
-Votre matricule est composé du site dans lequel vous êtes, votre métier en abrégé, cinq chiffres, votre nom (S8 CHF GRD (chiffres) (Nom))
-Vous connaissez les S.C.P. Safe ainsi que Euclid-Vous avez le droit aux armes à feu
-Vous gérez les prise d’otage en cantine mais vous pouvez demander de l’aide aux U.T.
-Vous recevez vos ordres du Directeur/Secrétaire 


[Partie 6 : Règlement S.C.P.]

SCP 096 (alias l’Homme timide)
Classe : Keter
-Vous tuez uniquement ceux qui vous regardent
-Vous ne parlez pas 
-Vous pouvez uniquement pour simuler des pleurs

-Vous n’avez pas le droit de sortir de votre , le seul et unique cas ou vous pouvez sortir de votre cellule est quand quelqu’un vous regarde , vous devrez alors le poursuivre et le tuer et vous redevenez calme, et vous allez dans un coin

Comment le reconfiner  : Lui mettre un sac opaque sur la tête (non transparent) et le raccompagner à sa cellule   

SCP 173 (alias la statue)
Classe : Euclid -Vous pouvez tuer ceux qui ne vous regardent pas
-Vous vous déplacez que si personne ne vous regarde
-Vous n’avez pas le droit de parler 

Comment le reconfiner : Faire une ligne de classe D dans la zone où elle se trouve jusqu’à son confinement et quitter la zone. Elle finira par tuer les classe D et revenir à son confinement.  

SCP 682 (alias le reptile)
Classe : Keter
-Vous comprenez le langage des humains
-Vous êtes intelligent
-L’acide dans votre cellule vous calme, dès que quelqu’un retire l’acide, vous rentrez dans une rage extrême et vous avez le droit de tuer comme bon vous semble 

Comment le reconfiner : Il faudra d’abord l’affaiblir, (lui enlever 7000HP), il se calmera, et il faudra alors le porter (minimum 7 personnes)

SCP 049 (alias le Docteur)
Classe : Euclid
-Vous avez peur des armes
-Vous êtes convaincu que toutes les personnes entrant dans votre “cabinet” sont atteint de la pestilence et qu’il faudra les soigner 
-Si une de vos instances meurt devant vos yeux, vous entrez dans une rage extrême et n’avez plus peur des armes
-Vos instances ne sont pas sous vos ordres, elle sont agressifs et “fonce dans le tas” 

Comment le reconfiner : Si 049 est dans une rage extrême, munissez vous de tranquillisants et tirez lui en dessus et il se calmera et aura peur des armes à nouveau, vous devrez ensuite l’attacher avec des menottes et des chaînes, des gants et une muselière.

SCP 006FR (alias le boucher)
Classe : Euclid
-Vous pouvez parler
-Vous tuez toute personne ayant vu votre arrière boutique
-Vous ne voulez pas de végétarien dans votre boutique
-Vous ne vous éloignez pas plus de 100 mètres de votre boutique car vous devez constamment la protéger
-Si un client désire de la viande vous la lui couper sur son propre corps mais il ne ressentira pas la douleur. 

Comment le reconfiner : Dès qu’il s’éloignera plus de 100 mètres de son confinement, il reviendra tout seul.

SCP 066 (alias la boule de laine)
Classe : Euclid 
-Vous êtes une boule de laine pouvant causer une surdité permanente chez des membres du personnel en jouant une musique à 140 décibels, ou alors vous pouvez relâchez une abeille qui piquera les membres du personnel avant de s’envoler
-Le reste du temps vous vous contentez de prononcer le nom Eric.
-Vous ne vous déconfinez que rarement
-Vous n'essayez pas de sortir de votre cellule de confinement dès que l'occasion se présente.

SCP 846 (alias le robot)
Classe : Safe
-Vous êtes le robot
-Vous êtes contrôlé grâce à une télécommande et allumé et éteint grâce au bouton “marche et arrêt”
-Vous possédez 350 divers accessoires à l’intérieur de votre “corps” 

Comment le reconfiner : Simplement appuyer sur le bouton “Arrêt” de la télécommande.

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